Plus de 700 jeunes filles et garçons y découvrent et perfectionnent chaque année des activités sportives parmi la gymnastique féminine, la gymnastique masculine, le tumbling / trampoline ou le cheer leading.

Ils développent leur capacité de concentration, la maîtrise de leur corps (force, souplesse, orientation spatiale), l'autonomie et l'esprit d'équipe. Un programme parents-enfants (Karibou) permet aux jeunes de 1 à 4 ans de s’initier au monde de la gymnastique. Dès l'âge de 4-5 ans le volet récréatif leur est offert. Par la suite les jeunes athlètes pourraient être invités à se joindre à des groupes plus avancés.

Les meilleurs gymnastes représentent le club au niveau régional, provincial, national et même international. Tous les athlètes participent à la démonstration annuelle et éventuellement aux différentes compétitions scolaires, sectorielles, Jeux du Québec et autres. Les activités se déroulent au gymnase du Centre Multisport situé 1380, rue Montplaisir à Drummondville. Des camps d’été sont offerts ainsi que de l’entraînement estival. En saison régulière, les groupes récréatifs s'entraînent du mois de septembre au mois de mai alors que les athlètes de pointe s’entraînent du mois d'août jusqu'à la mi-juin.